Mobile Appsairline_tickets
Orvas Hotels


ORVAS d.o.o.,Uvala Baluni 9, 21000 Split; VAT number HR38192148118; ID code: HR-AB-21-060052347. Les principes de Orvas Hotels

Orvas d.o.o. est une société croate propriété de la famille de Branko Roglić fondée en 1992.

Elle forme avec les sociétés Orbico et Orvas Plus le Groupe Orbico dont l'activité principale est la distribution de produits de marques mondialement connus: Procter & Gamble, Philip Morris, Johnson Wax. Master Food, Fructal, Kraft Jacobs Suchard.

Le groupe Orbico connaît un développement intensif de ses courants d'affaire, tant sur le marché croate que sur ceux de la région (Slovénie, Bosnie Herzégovine, Bulgarie, Macédoine, Serbie). En Croatie le groupe emploie 700 personnes et a généré.

Orvas fonda en 1998 une agence de tourisme dont l'activité se base sur une offre de logements de qualité avec sa propre flotte de bateaux (voiliers et bateaux à moteur) et à partir de 2003 avec ses propres hôtels, villas, appartement et gîtes ruraux.

A ce jour, Orvas emploie 55 personnes à temps plein et 20 saisonniers répartis en trois secteurs: location de bateau, hôtellerie et agriculture, avec un objectif commun d'optimisation de ses propres capacités, de ses services et de ses produits sur les marchés nationaux et étrangers.

Nous coopérons avec 2500 agences à travers le monde. Nous sommes membres de l'Association des Hôteliers Croates (HUH) et de l'Association des Agences de Voyages Croates (UHPA).

 

Orvas Hotels

Afin de renforcer ses courants d’affaires en Dalmatie, d'ou elle tire ses racines, et dans le but de promouvoir la découverte de ses beautés méditerranéennes uniques, la société Orvas d.o.o. a formé en 2003 le département Orvas Hotels. L'activité de Orvas Hotels a d'abord commencé par l'ouverture de l'hôtel Pharia à Hvar et de la villa Bonaca avec sa piscine à Sumartin sur l'île de Brac, pour se spécialiser très vite sur le segment des villas et des petits hôtels.

Orvas Hotels possède aujourd'hui toute une gamme de logement de typologie différente: villas luxueuses avec piscine, maisons de vacance, ou bien petits hôtels et appartements se situant à des endroits soigneusement choisis sur l’île de Hvar, l’île de Brac, sur la riviera de Split et sur celle de Makarska. Laissez-vous guider en toute confiance et venez vivre la Croatie à la manière d'Orvas, nous vous montrerons les merveilles naturelles de la méditerranée retrouvée.

« au début

Les principes de Orvas Hotels

A une époque où les gens tendent à s'éloigner les uns des autres, nous privilégions une approche personnelle avec nos ôtes et le respect de leur individualité, tout en offrant qualité et sûreté grâce à un système très bien organisé. Notre principe est aussi de respecter l'identité de chaque destination, de promouvoir ses traditions tout en intégrant discrètement les avantages issus des technologies modernes.

« au début

Pourquoi choisir Orvas Hotels

Nous sommes conscients que voyages et destinations se choisissent de plus en plus dans le confort de chez soi et par un simple clic de souris. C'est pourquoi Horvas Hotel souhaite faciliter le plus possible votre choix et vous faire économiser du temps et de l'énergie tout en vous offrant sûreté et qualité.

Nous contribuons à enrichir le séjours de nos ôtes et souhaitons que chacun d'entre eux apprécie vraiment la destination de son choix. Les informations, pratiques et utiles que nous vous donnons faciliteront ainsi l'organisation de votre voyage et vous aideront à mieux connaître le lieu de vos vacances.

Le résultat de cette démarche se reflète dans la fidélité de nos ôtes, qui reviennent chaque année car ils savent tout simplement qu'ils seront bien traités.

« au début

L'offre de Orvas Hotels Ce qui fait la spécificité de Orvas Hotels, c'est la propriété en nom propre de la plupart des logements de notre offre. Nous connaissons donc intrinsèquement chaque étape de leur développement et savons combien d'effort et de travail ont été nécessaire pour en arriver à ce qu'ils sont aujourd'hui – des logements parfaitement adaptés aux exigences et aux besoins de nos ôtes. Au cas où vous ne seriez pas sûre du choix de votre destination et de votre logement, nos employés sont à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter vers les villas, les hôtels ou les appartements qui vous conviennent le mieux.

A nos yeux, il n'existe pas de logement typique. Et, pour faire partie de l'offre de Orvas Hotels, un logement doit avoir en soi ce quelque chose qui est représentatif de l'endroit où il se situe. Nous portons une attention particulière au choix de nos logements afin qu'ils sortent eux même du lot. Nous n'offrons pas des grandes demeures, mais le confort et la chaleur d’une villa moderne avec piscine à Hvar ou d’une maison en pierre au bord de la mer sur île de Brac, ou bien l'intimité d'un petit hôtel à Baska Voda ou une vue magnifique sur la mer d'un appartement à Pucisca.

« au début





Book now!
Recherche de logement
Réservez par Internet

Date of arrival:


No. of nights:


Access code (optional):

Change/cancel reservation »
Currency converter

Amount:

From:

To:

 

The service uses Google currency converter.

Mobile Appsairline_tickets
Orvas Hotels


ORVAS d.o.o.,Uvala Baluni 9, 21000 Split; VAT number HR38192148118; ID code: HR-AB-21-060052347 About Orvas Hotels.

Orvas d.o.o. is a Croatian company, owned by Branko Roglić and family, founded in 1992.

It is a member of the Orbico Group, which comprises the Orbico Company and Orvas Plus, whose main activity is the distribution of the products of global producers such as Procter and Gamble, Philip Morris, Johnson Wax, Master Food, Fructal and Kraft Jacobs Suchard.

The Orbico Group has undergone intensive development as its business has grown, not only on the Croatian market, but in the region (Slovenia, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Macedonia and Serbia). It employs 700 people in Croatia alone, with revenues of 270 million euros in 2007.

In 1998, Orvas established a tourist agency, whose activities are based on providing quality accommodation on our own vessels (yachts and motor boats), and since 2003, we have extended our range to include our own hotels, villas, apartments and rural tourism.

Today, Orvas has 55 permanent and 20 seasonal employees in three sectors: chartering, the hotel trade and agriculture. Their common goal is to advance the placement of our own facilities, services and products on the home and foreign markets.

We enjoy business co-operation with 2500 agencies throughout the world.

We are a member of the HUH (Croatian Association of Hoteliers) and the UHPA (Association of Croatian Travel Agencies).

Orvas Hotels

In 2003, in an attempt to link its business activities more closely with Dalmatia, and in the desire to make a contribution to discovering Dalmatia's unique Mediterranean beauty, Orvas d.o.o. opened a new division, Orvas Hotels. Orvas Hotels began operations by opening Hotel Pharia on Hvar Island and Brac Villa Bonaca with pools in Sumartin on Brac. Within a short time, we became specialists in villas and small hotels.

Today, Orvas Hotels has a whole spectrum of different property types in its range, from luxury villas with pools, to holiday vacation villas, small hotels and apartments, in carefully selected locations on the Hvar Island and Brac Island, and on Split Riviera and Makarska Riviera. Let us show you how we do things and introduce you to the natural beauties of the Mediterranean as it used to be. Relax and enjoy Croatia the Orvas way.

 

The Orvas Hotels principle

In an age when people are drifting further and further apart, our principle is to nurture the personal approach towards guests and respect their individuality, while providing quality and safety, the results of good organisation. Our goal is to respect the identity and promote the tradition of each destination we cover, while discreetly integrating the achievements of modern technology.

 

Why choose Orvas Hotels?

We are aware of the fact that travel plans and destinations are selected these days by clicking on a mouse in the comfort of one's own home. Orvas Hotels seeks to make your choice easier and save you time and effort, while providing safety and quality.

We aim to give all our guests an authentic experience of their chosen destination. The useful information we provide will make it simpler to plan your trip independently, help you be better informed about your chosen destination and give you plenty of suggestions for how to spend your time there.

The proof of our success is in the number of guests who return year after year, simply because they know they will always be valued.

 

Orvas Hotels range

Orvas Hotels is special because most of the buildings in our range are our own property, so we know at first hand every detail of how they were built, and we know just how much work and effort went into making them what they are – adapted to the requirements and needs of our guests. If you have difficulty choosing a destination or accommodation, our staff are available to advise you which villa, hotel or apartment will suit you best.

We don't have typical buildings. All the accommodation in the Orvas Hotels range must have that special something which best reflects the place it is in. We choose our accommodation with great care, because we want it to stand out in a crowd of alternatives. There are no large buildings, rather we offer comfort and warmth, whether in the modern Hvar vacation villas with pools, the pretty stone Brac villas by the sea on Brac Island, the intimate small hotel in Baška Voda, or Brac Apartments Pučišća, with their fabulous sea views.

 



Book now!
Search accommodation
Book now online

Date of arrival:


No. of nights:


Access code (optional):

Change/cancel reservation »
Currency converter

Amount:

From:

To:

 

The service uses Google currency converter.